Festival d'illustration à Barcelone

Patrice Tardif

14 mai 2009

C’est brut, c’est beau, c’est chaleureux !

Si vous allez à Barcelone où que vous résidez dans cete belle ville, ne ratez pas cette expo ILU station du 14 au 24 mai.

ILU station
http://ilustation.blogspot.com
http://www.myspace.com/ilustation

 

4 amis à Barcelone :

Didixtra
http://didixtra.ultra-book.org

Maxi Luchini
http://maxiluchini.blogspot.com

Ed
http://ed-book.blogspot.com


Manu Vidal

 

« L’idée est de mélanger différentes disciplines qui ont l’illustration comme thème principal. La galerie Miscelanea sera le point de départ, et l’attraction principale, pour débuter un tour de ville qui vous conduira vers d’autres lieux d’expositions.
Outre les expositions, durant le week-end du samedi 23 et du dimanche 24 mai sera organisé un marché où les gens pourront rencontrer les différents artistes présentés dans les expositions et acheter leurs productions : livres, tee-shirts, fanzines, projections… D’autres artistes et des éditeurs indépendants participeront aussi à ce marché. »
Morsa Editorial / Fanzine Lunettes / Misma éditions / Trauma / Dkillerpanda / Illustraciones Fanzine / Borobiltxo Libros / Apa apa comics / Bang Ediciones – Mamut Cómics / Sergi Serra / Oze Tajada, et d’autres… »

 

ILU*station.inddILU*station.indd

Dossier de presse ILU station
presentacion-festival-ilu-station

Les commentaires sont fermés.

Patrice Tardif

Patrice Tardif

Un premier temps DA dans une agence web pour des grands comptes institutionnels, je porte depuis toujours un intérêt particulier au design, au graphisme, à l’illustration, et à tout ce qui touche l’esthétique en général. En créant la plate-forme Ultra-book, j’ai voulu mettre à disposition des créatifs des outils simples et pratiques pour leur simplifier la vie.