Liuna Virardi

Par Ultra-book

21 juin 2016

Liuna est née à Bologne,  elle a étudié le design graphique et la communication visuelle à l'ISIA d'Urbino, et l'illustration à l'École Massana de Barcelona.
À travers son travail de style minimaliste qui privilégie peux de couleurs mais assez vives, elle essaie de transmettre des messages simples et puissants.
Ses illustrations ont été exposées en 2014 à la foire de Bologne et son dernier livre, ABC des peuples (éditions MeMo), publié dans plusieurs langues.
Liuna est aujourd'hui auteure-illustratrice à Toulouse et elle a travaillé en autre pour : Paper Culture, Terre di mezzo Editore, The Images Publishing Group, Éditions MeMo, Barnes & Noble, Editorial Amanuta, Fundació Escó, Sd·edicions Mudito.


liunavirardi.com


 

 

Patrice Tardif

Patrice Tardif

Un premier temps DA dans une agence web pour des grands comptes institutionnels, je porte depuis toujours un intérêt particulier au design, au graphisme, à l’illustration, et à tout ce qui touche l’esthétique en général. En créant la plate-forme Ultra-book, j’ai voulu mettre à disposition des créatifs des outils simples et pratiques pour leur simplifier la vie.