Résultats du concours Génération Pub

Ultra-book

29 juin 2011


Rappel : Génération Pub est un concours de création qui a pour vocation de donner la parole aux créatifs, étudiants ou professionnels de moins de 30 ans en leur offrant la possibilité de mettre leur talent au profit d’une grande cause. Ainsi, cette année, le concours a été organisé en collaboration avec l’Association France Alzheimer.
Dans ce but, un brief précis a été diffusé largement afin qu’un maximum de créatifs puissent proposer leurs propres créations pouvant répondre à la problématique.
C’est au terme de 4 mois de concours que le jury composé de professionnels de la communication dont le président et la directrice de la communication de l’Association France Alzheimer a délibéré. Il a ainsi débattu sur plus de 370 créations retenues dans les catégories print et vidéos.

Cette année, ont été plébiscités par le jury :

Pour la catégorie print
Ulysse Tanguy et Kevin Navizet, tous deux élèves en quatrième année de l’école Intuit Lab

Pour la catégorie vidéo
Cyril Dosnon, en première année en arts appliqués à l’école Estienne à Paris, option Design et Stratégies de communication

Pour la catégorie print, coup de projecteur supplémentaire pour les finalistes qui verront eux aussi leurs créations affichées dans le métro parisien.

Pour voir les créations du podium rendez vous dans les rubriques Affiches et Vidéos sur www.generationpub.fr
Nous tenons à remercier les nombreux participants au concours et nous vous préparons très rapidement un nouveau brief pour l’édition 2012 !