Un forum pour Ultra-book ?!

Patrice Tardif

18 février 2009

On nous a demandé il y quelques jours si l’installation d’un forum était prévue prochainement sur le site.

A vrai dire c’est déjà fait !
Oui, mais nous ne l’avons jamais ouvert faute de temps pour s’en occuper (vérifier un minimum les messages…) vu que nous sommes responsables de ce qui est dit sur le site, même si par le biais d’un forum nous n’en sommes pas l’auteur. La législation du numérique s’appuie sur celle de l’édition, d’où des décalages parfois surprenants.

Donc concrètement pour le moment nous préférons concentrer toute notre énergie et notre temps sur l’amélioration du site et l’ajout de nouvelles fonctionnalités qui ne demandent pas « d’entretien »…

Cependant si vous êtes un certain nombre à y tenir fermement et à pouvoir administrer ce nouvel espace, qui doit être libre, mais organisé et géré par quelques uns, laissez un commentaire à la suite de ce billet.

0 0 voter
Évaluation de l'article
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Melle chocolatine
11 années

Quand est ce que UltraBook pourra être accessible aussi aux motions designer ?
Ca pourrait vraiment être intéressant de pouvoir aussi héberger des vidéos sur l’espace que vous nous proposez.
Ainsi on pourrait nous aussi faire notre book en ligne sur votre génial site tout en ayant au même endroit notre « bande démo » visible.

A moins que ça ne soit déjà possible ? Mais je ne me souviens pas d’avoir déjà vu ce cas…

En tout cas bravo et bonne continuation à vous.

Patrice
11 années

Vous pouvez ajouter des séquences flash dans votre book, ces séquences peuvent encapsuler des vidéos au format .flv (format flash vidéo)
🙂

guerrive
guerrive
11 années

oui! un forum!

Patrice Tardif

Patrice Tardif

Un premier temps DA dans une agence web pour des grands comptes institutionnels, je porte depuis toujours un intérêt particulier au design, au graphisme, à l’illustration, et à tout ce qui touche l’esthétique en général. En créant la plate-forme Ultra-book, j’ai voulu mettre à disposition des créatifs des outils simples et pratiques pour leur simplifier la vie.